Une carte, une astuce

Publié le 30 Novembre 2011

La carte : réalisée à l'aide du tampon boule de noël du set Noël contemporain, de la perfo ornement (indispensable, n'est pas Marjorie ?) et de la plaque de gauffrage papier peint.

 

 

 

image-4-4536.JPG

 

 

L'astuce : avec cette même plaque de gauffrage papier peint, j'ai réalisé cette couverture du mini que je propose aux enfants mercredi en atelier.

 

 

image-4-4539.JPG

 

 

La technique est celle de l'embossage partiel, avec Mme Bigshot bien entendu.

Pour cela, il vous faut découper le triangle dans un carton un peu épais pour faire la forme du sapin et le scotcher sur votre plaque de gauffrage.

 

 image-4-4546.JPG

 

 

Ensuite, glissez votre papier dans le classeur. 

 

 

image-4-4544.JPG

 

 

Posez le tout sur le sandwich entien (tab 2) et posez dessus 1 plaque

de plexi. On utilise une seule plaque transparente.

Et puis on mouline, et puis ..... hop !!

 

 

image-4-4547.JPG

 

 

 

 

C'est beau, non ???? 

 

 

 

 

 

Rédigé par Christine

Publié dans #tutos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Idée géniale que je viens de découvrir sur Pinterest, merci , Sissi
Répondre
L
merci beaucoup de partager cette astuce, j'espère faire aussi que vous. Bien cordialement
Répondre
C
Astucieux, je n'y aurai pas pensé ! Merci pour cette idée !<br /> Bonne année !<br /> Catherine
Répondre
M
super jolie comme d'hab. et indispensable bien entendu la perfo (c'est quand la livraison !) bisous
Répondre
N
Très joli Christine, vivement que j'investisse dans la bigshot, tu peux faire de superbes créations biz
Répondre
D
coucou wouhaou c'est superbe tu prends des commendes lol !!!!merci pour le tuto bien enregistré !!merci pour le petit mot !!gros bisousssssssss
Répondre
D
merci pour le tuto ; c'est super
Répondre
V
superbe rendu merci pour ce petit tuto<br /> bonne continuation
Répondre
S
super je viens d'essayer avec un premier essai avec un triangle dans une feuille de papier!!!!! rien ne se passe!!!évidemment il faut découper le triangle dans du carton épais!!!! de l'épaisseur de<br /> la plaque plexi sinon çà ne marche pas!!!!Le détail qui tue. Merci tout plein bises
Répondre
G
comme les autres commentaires très astucieux, merci pour la technique je vais m'en servir. Bisous
Répondre
A
Merci pour cette astuce et en plus en image!!! Jolies cartounettes. Bises et a +
Répondre
S
c'est superbe je ne connaissais pas l'astuce merci tout plein je file essayer pas sûre d'avoir tout compris le fait de mettre dessus le triangle, bref sinon j'ai SOS chris!!!!!! plein de bisous
Répondre
I
OH,oui!C'est beau...mais ça a l'air un poco complicado!!!!
Répondre
N
super joli<br /> <br /> qu'elle plaque as tu utilisée ?<br /> <br /> je viens d'acheter une cuttlebug d'occaz
Répondre
P
j'adore le gauffrage, je ne savais pas que l'on pouvait faire cela, j'en apprends tous les jours. merci et bisous
Répondre
T
Ohh tres jolies cartes.<br /> Merci pour l'astuce.<br /> Bisous<br /> Christine
Répondre
M
Belle carte!!!<br /> Et merci pour l'astuce...c'est "astucieux" hi hi hi<br /> BIZZ
Répondre