Petite blagounette

Publié le 23 Novembre 2011

Oh lala ! il y a un petit moment que je ne suis pas passée par ici. Pas panique, je n'étais pas partie hiberner au fond de la couette, même si avec tout ce brouillard que nous avons eu en début de mois la tentation était grande.

 

Aujourd'hui je montre un petit mini offert ce week end à un collègue de country pour son anniversaire. Une histoire de country, de santiags, d'orteil cassé.... HIHIHI !!! mais non je ne me moque pas, je taquine !... même si ce n'est pas du tout mon genre... hum hum!! Qui aime bien, châtie bien.....

 

images3-4505-copie-1.JPG

 

images3 4508

Rédigé par Christine

Publié dans #mini albums

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Rigolo comme tout !!!! Sans parler de l'originalité.<br /> Bravo pour ton imagination. Ton site est super !<br /> Bien amicalement, Jacqueline la bisontine
Répondre
M
Je pense que l'intéressé a apprécié mais tu t'exposes maintenant à des commentaires "salés" pour les prochains cours à venir. Courage, je serai là pour te soutenir ! Merci pour cette journée<br /> récréative dans un autre domaine. Bizz Tu es géniale (et tu le sais !)
Répondre
D
tres original; comme album.
Répondre
D
sympa ça me botte !!! j'aime bien tes tiags !!!mais quand tu dis hiberner sous la couette vu le temps qu'il faire tu vas avoir chaud !!<br /> bisousssssssssssss
Répondre
G
As-tu ajouté la country à tes passe temps. Superbe la santiag
Répondre