mini "alboum "... encore ??!!

Publié le 25 Février 2010

Et oui, encore un. Mais quand on aime.....
J' ai souvent vu sur les blogs ce pliage pour des cartes de noël notamment et comme ça me plaisait bien, je l'ai fait en version mini album avec les photos de mes z'amours à Tignes pour les vacances de Noël.
Dès lundi, je le proposerai à mes scrapeuses du Foyer. J'espère qu'elles vont aimé...
et place aux photos (papiers rouge de garance, trop beaux que j'adore !) :


images-0293.JPG

images-0295.JPG

Tout simple, mais j'aime bien. On peut le laisser ouvert debout pour l'admirer.
C'est sympa pour un petit cadeau. Mais celui là.... il est pour MOI !!

Rédigé par Christine

Publié dans #scrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Que dire de plus, original, idem la grandeblonde pour le tuto<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tout simplement magnifique, je ne saurais pas en faire autant.Je suis ADMIRATIVE !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je suis ADMIRATIVE ! quel beau travail, j'adore.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> A moi aussi ,il me plait bien ton mignon album...Très sympa et comme dit Armelle pour le tuto...<br /> BIZZ<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe ce mini, j'adore les papiers. Le mien est sous le coude des vacances de fev aussi à Tignes, mais bouh pas avec ces papiers. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oh oh!!! un format original et l'idée de pouvoir le mettre dans divers positions me plait bien donc je mets une option pour le tuto.Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> coucou effectivemt c'est tres joli beau !!!!<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre