Mes recettes préférées

Publié le 21 Février 2012

Fin janvier j'ai eu envie de faire du rangement dans mon tiroir à recettes de cuisine. C'était pas du luxe ! je crois qu'on est toutes les mêmes. On garde une quantité phénoménale de recettes découpées dans les magazines, de post-it écrit à la va-vite, des recettes qu'on a jamais testé.... etc.

 

STOP !! bonnes résolutions ! j'ai fait un petit classeur avec à droite un cahier où j'ai collé ou écrit mes recettes fétiches et à gauche un compartiment pour y glisser un carnet et des fiches. Et au milieu je pense bien rajouter un cahier parce que le premier est bientôt plein côté salé.

 

 la suite en images.....

 

 image-4-4880.JPG

 

 

image-4-4881.JPG

 

 

image-4-4882.JPG

 

 

Merci pour vos petits commentaires toujours bien sympathiques à lire...

bises

 

 

Rédigé par Christine

Publié dans #scrapdéco

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
c'est super sympa ! faudrait que je m'en fasse un...
Répondre
S
ben il est tellement bien fait !!!!!!! Félicitaion !
Répondre
S
Génial le classeur !!!!! Le classeur tu l'as fait aussi ou tu l'as acheté ? biz
Répondre
C
<br /> <br /> M'enfin.... ENtièrement fait à la main !!! not made in china !<br /> <br /> <br /> <br />
W
j'adore il est excellent !!
Répondre
C
Que c'est joli ! quelle bonne idée pour ranger nos recettes favorites !!!<br /> Biz<br /> Kiki
Répondre
G
superbe, que de bonnes choses doit-il y avoir là dedans. Il faudra que je vienne en tester une ou deux, voir plus. Il faudrait que je fasse de même mais il m'en faudrait plusieurs. Bisous Chantal
Répondre
I
c'est joli tout plein...il va pas falloir mettre dessus ses papattes pleines de farine et autre sauce dégoulinante!!!!
Répondre
D
tres bel album de recettes. beau choix de papiers.bizzzz
Répondre
J
Bravo ! C'est une excellente idée......... je ferai bien d'en faire de même. Vraiment très beau !!!!!
Répondre
E
De bonnes résolutions.!!! Je ferai bien de m'y mettre aussi.De très bon goût( les papiers). Sans jeu de mots!!!<br /> bises
Répondre
D
bonsoir !!!j'adore mais il m'en faudrait une dizaine pour toutes mes recettes je suis pas possible j'adore les livres de cuisine même si je ne fais jamais les recettes!!!!!il est sublime ton<br /> classeur !!!<br /> bisous
Répondre
A
Un super cahier qui doit contenir des trésors gustatifs!!!<br /> Bises
Répondre
S
Superbe ce cahier de recettes. Kty nous en a fait faire 1 à l'asso avec les papiers SU mais évidemment j'ai fait à ma sauce et j'attend mes tampons que j'ai dessiné spécial cuisine pour les mettre<br /> dessus. Bises
Répondre
Y
C'est tout joli ♥<br /> Bizzz
Répondre
F
Très très joli et surtout très utile. On se dit toutes la même chose devant le fatras de recettes... sauf que toi tu t'y es attelée. J'aime beaucoup les couleurs et le petit côté printanier que tu<br /> as donné à cet objet. Il donne envie de s'en servir. Bonne continuation et grosses bises.
Répondre
L
Il est trés bien votre album avec des cahiers dedants et un casier, car c'est vrai on garde beaucoup de recettes et on en met partout et la elles sont toutes ensembles. Continuer encore à nous<br /> montrer de belles choses. Bonne journée à bientot
Répondre
L
Très beau, il faudrait que j'en fasse de même ça ne serait pas du uxe !!!
Répondre
T
Wahouuu superbe.<br /> J'adore.<br /> Bisous<br /> Christine
Répondre