Encore une histoire de mec...

Publié le 8 Février 2013

Et oui, faut pas faire de jaloux ! j'ai 3 albums, un pour chacun de mes "petits". Je prends de l'avance pour un éventuel cadeau (20 ans, mariage ?!!!!! oh là, y'a pas le feu !!!)

J'ai commencé à faire des pages il y a plus de 10 ans... ça fait bizarre de voir ses premières pages. On change de style avec les années et puis un coup on craque complet sur les fleurs, un peu plus tard c'est autre chose...

J'aime bien cette page assez simple. J'adore ces couleurs et pourtant pour moi il y a bien longtemps associer bleu et marron était une grave faute de goût.

Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, non ???

 

Donc voici ma page. J'ai utilisé le plioir "rayon de miel" Stampin'UP mais cette fois je m'en suis servie de tampon.

WHY NOT ?????

 

 

images-5-6545.JPG

 

 

 

je vous souhaite un bon week end. bises

Rédigé par Christine

Publié dans #scrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
je suis toujours admirative!!!<br /> bises
Répondre
V
c'est sur que notre scrap évolue, et il y a les effets de mode aussi<br /> Bravo en tout cas pour cette page que j'aime beaucoup
Répondre
Y
superbe page, pourtant le thème masculin n'est pas si facile à traiter je trouve. Bravo !!! Bizzz
Répondre
W
top aussi celle-ci! et les couleurs sont bien assorties en effet
Répondre
T
Ah oui!!! Tres jolie page....<br /> Je n'aurais jamais osé me servir du pochoir comme tampon!!<br /> Ca rend super!!!<br /> Bisous
Répondre
M
tres belles pages avec de belles couleurset de tres beaux mannequins bises
Répondre
G
Comme toi, le marron et le bleu ensemble. Brrr j'aimais pas du tout et avec le temps, je trouve très joli, surtout sur ta page ! Bon w.e
Répondre
R
je trouve tes pages très chouettes et, si j'ai ta permission, je pourrais m'en inspirer pour mes "cocos"<br /> il est temps de reprendre les albums commencés comme toi il y a quelques années....<br /> bises à toute la petite famille<br /> rachel
Répondre
I
il est beau mon filleau....le marron et bleu lui vont bien au teint,bravo!
Répondre
D
bien sur c'est classe !!!!!!
Répondre
G
Mais à quel t'es-tu donc marié, c'était au berceau ? En tout cas cette page est très belle et le plioir super, d'illeurs je l'ai commandé. Bisous et bon week-end
Répondre
S
tu fais superbement bien les pages mec bises
Répondre
L
magnifique !!!comme toi je trouve ces couleurs bien<br /> assorties et le modèle :quel beau mec !!!!bisous
Répondre
F
Je ne fais pas de scrapbooking, mais j'admire.<br /> Bravo<br /> Fr.B
Répondre
N
Normal , il nous manquait Thibault....<br /> Il faut prendre de l' avance car le moment venu on stresse et on panique .....toi , tu seras plus cool!<br /> bon week-end!
Répondre