Nouveau swap pour l'été ?

Publié le 18 Juin 2009

Vous avez aimé le swap fleurs de printemps ? vous aimerez le nouveau swap d'été !!
Je vous propose donc un nouvel échange entre copines (si il y a des copains interessés.... qu'ils n'hésitent pas !). Cette fois il est question de SHAKER BOX...... Quoi ???!!! pas de panique. Une shaker box c'est, en français dans le texte, une petite boîte qu'on secoue. Pris entre 2 épaisseurs, la shaker box laisse apparaître de petits éléments libres : par exemple des perles, du sable, des fleurs séchées....etc. Voici quelques liens sur le net mais je suis sûre que vous trouverez toutes les infos qu'il vous faut.

http://scrapdesylvie.free.fr/crbst_86.html
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/21279671081373621/fiches_techniques_asso/2emeatelierasso.pdf
http://swaps-et-scrapbooking.ifrance.com/fiche%20technique%20shaker%20box.htm

Mais attention, le thème c'est l'été.... attention, la cigale dans la shaker box, ça va peut-être faire un peu gros ! On évitera peut-être aussi la langoustine, souvenir du plateau de fruit de mer dégusté un soir au bord de la plage.....Je vous laisse donc méditer sur le sujet. On a toutes les vacances pour y réflêchir et on se retrouve à la rentrée pour voir si tout le monde a bien travaillé. Alors, ça cogite déjà ?? N'oubliez pas de vous inscrire......... vite-vite, les places sont chères !!

bisous et à bientot.

Rédigé par Christine

Publié dans #scrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
j ai peut etre louper un message mais pourrais tu donner le nombre de participantes pour ton snap merci
Répondre
R
je suis partante , pour cette nouvelle expérience<br /> bise a+
Répondre
E
Eh bé!!Pas le temps de faire la bronzette. Bon, et bien je vais faire comme les copines. AU TRAVAIL!!! Au faite,on en fait combien de ces petites betes?
Répondre
V
ok pour moi aussi<br /> j aime bien ses petites boites<br /> biz a plus
Répondre
S
Il en faut combien ???<br /> J'en ai déjà une \"jollees boutiques\" ça compte lol
Répondre
M
je veux bien m'incrire pour se nouveau defi toujours de bonnes idees pour nous booster ' amities a +++++++++++++
Répondre
D
ok je vois que mon com n'est pas passe?? pourtant j'etais la premiere !!!!bon cette fois j'espere quil va arriver sinon j'irait a pied le porter j'arriverait avant lol je disait ok pour moi mais quand j'ai commence a lire j'ai cru que c'etait un swap invinter un cocktail ??? et on fasait la degustation toutes ensemble??deception quelques lignes plus bas............lol bisous
Répondre
D
okay pour moi
Répondre
D
hola la cest quoi je pige que dale aujourdhui journée difficile je sors de table avec jackie<br /> qui te fais un petit coucou nous sommes allée voir les filles et manger de la tarte et boire un coup a ta santé.bisooooooooooooo
Répondre
G
Tu es comme Armelle tu n'arrêtes pas, pourtant je pensais que cette semaine à Villedômer t'avais fatigué, mais non.¨Peux-tu seulement nous dire (quand j'aurais compris de quoi il s'agit) pour quand cela doit être fait. Bisous
Répondre
A
Et en plus les explications un travail bien préparé comme toujours. Donc les filles pas de minutes à perdrent même à distance elle a de l'influence!!!!
Répondre
A
Un peu de travail cela nous manques, c'est avec joie que je vais réfléchir à cette proposition. Un ptit d'air de vacances ce projet!!!
Répondre
C
Quel imagination!!!!!<br /> Ok pour moi, mais c'est plus long a faire que des fleurs.
Répondre