Les fleurs du swap

Publié le 28 Mai 2009


coucou tout le monde !

non je n'ai pas mis vos si jolies fleurs aux oubliettes ! Je vais même vous les rapporter en mains propres très prochainement. En attendant, je vous les montre, étalée sur ma nappe, juste avant la répartition dans vos petites enveloppes. Merci à Thib qui m'a bien aidé pour les dispatcher et merci à toutes celles qui ont participé.


Quelle jolie nappe n'est-pas ?

























QUE C'EST BEAUUUUUUUUUUUUU !!!

J'espère que vous aurez toutes vu un apperçu de vos créations, si jamais j'ai oublié quelqu'un, faites le savoir !

à bientôt pour la livraison. bisous

Rédigé par Christine

Publié dans #scrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
très champêtre cette nappe, je veux la même<br /> Bisous à bientôt
Répondre
V
belle recolte <br /> elles sont toutes magnifiques et avec beaucoup de recherche<br /> j ai hate de les voir
Répondre
A
Quel beau parterre de fleurs! Peut-on composer son bouquet ? simple question
Répondre
L
quelle belle jachère fleurie!!!!!Le beau printemps que voila!!!!!
Répondre
M
wouhaaaou !!!!!trop belle ta nappe !!un swap reussi je pense ?quelle imagination les filles bravo à toutes!!bisous
Répondre