Pour changer un p'tit peu...

Publié le 21 Mai 2009

Un peu de peinture sur porcelaine pour varier les plaisirs... Voici 2 vides poches avec 2 petites Sarah Kay. Moi j'aime bien, vous me direz ce que vous en pensez !











C'est tout pour aujourd'hui. Bon week end.

Rédigé par Christine

Publié dans #peinture sur porcelaine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> J'aime vraiment Sarah Kay, bravo pour ton talent!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
ah elles sont adorables, c'est toujours un bonheur d'admirer des Sarh Kay, bravo!
Répondre
C
Oh que c'est beau, quelle finesse.<br /> Bisous
Répondre
K
coucou, houa c'est toi qui fais ça ?? ben oui me diras tu !!<br /> je suis admirative des gens qui ont ce don de dessiner comme<br /> ça !! c'est splendide, tes pages sont toutes aussi belles !!<br /> j'adore, bravo <br /> bisous cathy k
Répondre
M
super tout se que vous faite est superbe vous avez des mains en or vous avait un site superbe les vides poches est le plat a tarte super les ancolies a ++++
Répondre
L
Bon courage pour les commandes passées plus haut!A tes pinceaux!!!!!!
Répondre
E
Tu veux mon avis. C'est très très beau. Et puis Sarah kay j'adore. Bonne journée.
Répondre
R
super joli, quel doigté, enfin comme d'habitude<br /> bise a+
Répondre
P
trop beau....UNE PETITE COMMANDE TABLEAU CHASSIS pour ma minette(sahra kay à la barrière)...POUR NOEL???
Répondre
M
c'est un plaisir a chaque foi !!!!!elles sont tres belles!!!je passe commande moi aussi bisous
Répondre
V
Et bien voilà tu nous as encore étonné que de talent sarah Kay ce ne sont que des souvenirs d'enfance.<br /> A bientôt Bisous
Répondre
G
Lorsque tu dis c'est tout pour aujourd'hui, je trouve que c'est déjà beaucoup. Superbe ces assiettes. Peut-on passer commande je suis preneur. A bientôt, bisous
Répondre
V
tu touches vraiment en porcelaine<br /> de toute beaute<br /> j aimerais les modeles mais pas sure d avoir le meme rendu
Répondre
L
super sympa, j'aime beaucoup<br /> bisous
Répondre
D
trop mimi on t'attends le 12 pour un cours bises
Répondre
C
pas de problème : j'ai les modèles, prépare tes pinceaux.... j'arrive !
Répondre
A
Elles sont magnigiques et que de détails !!!!!Peut-on faire des réservations ?
Répondre