2 cartes

Publié le 14 Décembre 2010

Deux cartes avec des flocons d'un set de stampin'up que j'aime beaucoup, tout à fait de circonstances avec le temps ces jours-ci. La première pour un anniversaire, la deuxième pour la pile de cartes de noël qu'il faudra bientôt envoyer :

 

image-suite-2788.JPG

 

 Si mes souvenirs sont bons, je crois avoir "piqué" l'idée sur le blog de Sophie. Merci ma grande !!!

 

 

et la suivante :

 

image-suite-2857.JPG

Rédigé par Christine

Publié dans #carterie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> je suis jalouse ta carte est plus belle que la mienne, superbe bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh la je craque pour la deuxième!<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> très jolies tes cartes !<br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Tres jolies cartes.<br /> Bisous<br /> Christine<br /> <br /> <br />
Répondre