Petit étui à bougies...

Publié le 12 Décembre 2016

Invitée hier soir, j'ai vite fabriqué ce petit étui dans lequel j'ai mis des bougies parfumées. Petit cadeau rapide, j'ai trouvé le tuto ici. Attention aux mesures si vous devez le faire. Il faut diminuer un chouilla les mesures indiquées pour la boîte à l'intérieur sinon ... ça coince !

 

Petit étui à bougies...
Petit étui à bougies...

Emportée dans mon élan (!!)...... à demain !

Rédigé par Christine

Publié dans #boîtes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci pour le partage de mon tuto, c'est très sympa !!! et votre création est très réussie !
Répondre
S
Kdo vite fait bien fait, hop hop hop t'es magicienne et il fait vraiment son effet. Plein de bisous
Répondre
C
Ah super comme petite idée cadeau et merci pour le tuto.<br /> Bisous
Répondre
C
Jolie boîte original, le tuto va être mis en bonne place. Bonnes fêtes de Noël Bisous Chantal
Répondre
D
merci pour le partage papier également superbe ..bizz
Répondre
A
originale cette boite, un tuto à mettre dans ses favoris. Bisous
Répondre
L
trio beau.... Bizzzz
Répondre