Une carte cadre....

Publié le 18 Septembre 2015

Revenons un peu en arrière.... une petite carte d'automne, c'est plus de saison !

Une carte cadre....
Une carte cadre....

Mais il devrait y en avoir d'autres à suivre. Et je ne résiste pas à l'envie de vous montrer une autre carte cadre. Mais c'est pas moi qui l'ai fait !!! Je vous laisse admirer. Son auteur se reconnaîtra !

Une carte cadre....

Rédigé par Christine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
aussi belle l'une que l'autre.
Répondre
B
que dire magnifique oui mais ou tu as pris le papier gris !!
Répondre
A
Magnifiques cartes ..... surtout la deuxième .... hihihi !!!!
Répondre
L
Trop beau.... et je sais de qui est cette belle seconde carte !<br /> Biz
Répondre
E
J'aime beaucoup. Je pense m'en n'inspirer , tu veux bien ?? Bisous
Répondre
A
Sympa cette carte ainsi que celle de l'auteur mystérieux..... Bisous et bon week
Répondre
C
Tres jolies cartes<br /> Biz
Répondre
S
tu vois tu as un beau fond jaune sur tes photos de tes cartes!!!! c'est assorti aux couleurs d'automne ;) tu vois cela a du bon de déménager! Superbes cartes. Plein de gros bisous
Répondre