Toujours un pliage...

Publié le 28 Septembre 2015

Moi j'aime bien quand ça se plie et ça se déplie ! Alors pourquoi s'en priver ? Du blanc, des paillettes et du bleu indigo des îles que j'adore mais la photo ne rend pas très bien.

Toujours un pliage...
Toujours un pliage...

J'en profite pour vous remercier toutes pour tout vos gentils commentaires à chaque fois que je publie. Heureusement que vous êtes là ! bisous à toutes.

Rédigé par Christine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
superbe
Répondre
C
Je vois que la scrap room est opérationnelle pour les créations...et bien rangée !!!! Je devrais peut être déménager ... lol.... Tes cartes sont superbes, de quoi nous inspirer...merci pour ce partage.<br /> Mon album "valise" fait à Villandry n'est toujours pas terminé et le tien ??? à bientôt Catherine
Répondre
C
Très belle carte, et très beau bleu... LOL ! Toujours ton préféré ?<br /> Gros bisous
Répondre
J
trop belle la carte !!!!! bisous
Répondre
C
Vous vous êtes donné le mot pour les cartes à pliages, difficile de choisir car toutes aussi jolies les unes que les autres. Bisous Chantal
Répondre
S
Joli pliage et je t'admire d'être déjà dans Noel moi peu pas suis bloquée dans ma tite tête et veux profiter du soleil de cette semaine. Bisous
Répondre
S
Superbe, un beau travail de pliage. Merci de nous donner l'envie de réaliser toutes ces jolies cartes. Bisous
Répondre
V
sympa! j aime bien le pliage et tous ces petits details<br /> continue a nous faire voir de belles choses<br /> bisous
Répondre
M
Magnifique, Toute cette inspiration, c'est l'air de la mer ? le bleu du ciel ? On en redemande ... !!! Bisous, bisous
Répondre
L
Jolie carte.... tu es bien inspirée, elle est très belle !<br /> Bises
Répondre
D
jolie carte ! le bleu t' inspire :: c est l océan proche !! bonne journée . bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Encore une superbe carte...<br /> L'air de l'océan te réussi bien dis moi!!!<br /> Bisous
Répondre