Nouvelle carte pliable...

Publié le 14 Septembre 2015

Comme m'a dit Coline : "ah ben t'es en avance !"

Et oui on est encore pas prêtes pour les cartes de fin d'années mais je connais des scrapeuses qui prennent de l'avance et qui m'ont demandé des modèles.

J'ai donc refait ma carte pliable version fêtes.

Nouvelle carte pliable...
Nouvelle carte pliable...

Voili voilou. J'espère que ça vous plait.

..........à bientôt.

Rédigé par Christine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est une carte magnifique, bravo !
Répondre
B
ce n est que magnifique! j' aimerai bien le faire mais !!!!!!
Répondre
C
Très jolie carte qui donne envie d'être déjà à Noel. Les découpes sont superbes<br /> Bisous Chantal
Répondre
C
Superbe carte.<br /> Bisous
Répondre
M
superbe avec ces couleurs
Répondre
A
parfait !! chouette exactement !! <br /> tu viens pour le marché de noël ???
Répondre
V
wahou!! sympa des decoupes et j aime les couleurs<br /> toujours de tres jolies cartes<br /> bisous
Répondre
C
T'as raison, il n'est jamais trop tôt <br /> Superbe carte.<br /> Bisous
Répondre
I
très joli!! mais...j'ai pas encore finis les chocolats de Pâques!!!!
Répondre
L
Je confirme !!!cette carte est magique, on se croirai à Noel !!!!
Répondre
M
Comme d'habitude, c'est magnifique, il n'y a pas d'autre mot. Bravo. <br /> Bisous.
Répondre
E
Ah ! ça me parle la carte pliable. Très sympa sur le thème de Noel. <br /> Ca donne envie ces nouvelles découpes!! Bises
Répondre
N
l'avance est toujours bonne à prendre ...elle évite bien souvent le stress ....biz
Répondre
S
ben voui t'es en avance!!!! mais çà occupe et en plus tu donnes envie. Plein de bisous
Répondre