Il est là !!!!!!!

Publié le 2 Juin 2015

Il est là !!!!!!!

Tout nouveau tout beau ! le nouveau catalogue 2015/2016 de Stampin'UP vient d'arriver sur la place des scrapeuses. Plein de nouveautés, plein de nouvelles idées, scrap, carterie, home déco... il y en a pour tous les goûts.

Vous pourrez déjà le feuilleter sur le net ici.

Et sinon vous pourrez le voir en vrai,

chez moi, toute la journée du 13 juin lors de ma porte ouverte entre 10h et 19h.

Nous passerons un bon moment, papotage, gourmandises et ateliers pour découvrir les nouveaux produits qui s'offrent à nous.

N'hésitez pas à passer ou à me contacter pour tous renseignements complémentaires.

A bientôt pour de nouvelles créations.

bises

Rédigé par Christine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Super.... depuis le temps qu'on en parle, il est enfin arrivé ! Je m'inscris pour le 13 Juin .... j'ai hâte de découvrir toutes les nouveautés. Bises
Répondre
I
j'aaaarrriiiiive!!!! Chauffe la piscine!!
Répondre