retour.....

Publié le 1 Novembre 2014

Les semaines ne sont plus assez longues. Je vais faire une réclamation ! Et pourtant j'arrive toujours à scraper mais le temps manque pour mettre les photos sur mon blog. Du coup je profite de cette fin de vacances pour essayer de me mettre à jour.

Voici une carte faite en atelier le mois dernier. Juste un pliage et ses plumes que j'aime tant.

retour.....

Et puis l'album en cours avec les scrapeuses du jeudi. Un mini avec les papiers Stampin'up Désert Lunaire, tons blanc, cuvée de cassis, lune de miel et lagon lointain dans une grosse enveloppe faite à l'aide de la planche à enveloppe.

retour.....
retour.....
retour.....
retour.....
retour.....

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.... pour un jour férié c'est pas si mal !

Je reviens vite avec les cartes de noël car il ne s'agirait pas d'être en retard !!

bises

Rédigé par Christine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Christine <br /> <br /> Votre carte d'anniversaire pliage avec les plumes est superbe.Bravo!. Est-il possible d'avoir ke tuto ? <br /> Bien cirdualement <br /> <br /> Annie de Seine et Marne
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> je trouve très original la carte par pliage serait til possible d'avoir le tuto.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Corinne
Répondre
W
Tout ceci est fort joli madame
Répondre
F
youpi ! tu es &quot;reviendue&quot;... Toujours un bel effet ces plumes. Il me tarde de voir celles de Noël. Bises
Répondre
D
trés belle carte!! moi aussi j aime ces plumes!!!bon dimanche biz
Répondre
V
Ton manque de temps ne nuit pas à tes créatives.<br /> C'est très beau. <br /> Bonne continuation. Bisous
Répondre
J
Superbes et intriguantes ! Il n'y aurait pas un tuto pour cette carte très originale ?....
Répondre
J
Voici mon mail joint à ce message.
C
coucou ! tu me redonnes ton mail stp ? bises
L
Très beau ma cousine.... faudra que tu me donnes les mesures pour cette grosse enveloppe !<br /> Bisesssssssssssssssssssss
Répondre
C
Coucou<br /> Ravie de retrouver tes créas qui sont toujours aussi superbes.<br /> Bisous
Répondre
C
Christine le retour !!!<br /> Je me doutais bien que tu n'étais pas restée sans rien faire.<br /> De bien jolies cartes, je n'ai pas encore utilisées les plumes mais je me rend compte que cela donne un beau résultat.<br /> Il va falloir que je fasse comme toi et que je mette quelques ouvrages réalisés depuis quelque temps.<br /> Gros bisous hantal
Répondre
L
Et ben on travaille même un jour férié. Cela est joli avec les plumes à bientôt
Répondre