Le mini de noël...

Publié le 25 Novembre 2014

Voici le mini que j'ai proposé samedi dernier en atelier sur la journée à mon groupe de scrapeuses. Une journée rien que pour nous à scraper ! c'était BIEN ! Et elles ont très bien travaillé, des élèves studieuses, de plus en plus autonomes. Elles méritent un bon point sans aucun doute.

Je vous montre quelques extraits de l'album Bleu (parce qu'il y avait aussi l'album rouge).

Le mini de noël...
Le mini de noël...
Le mini de noël...
Le mini de noël...
Le mini de noël...
Le mini de noël...

C'est papiers sont vraiment trop trop beaux !

Je vous souhaite une bonne journée.

A bientôt.

Rédigé par Christine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
M A G N I F I Q U E !!!!!!!! Qu'est-ce que c'est beau !!!!!!!! Et ces papiers..... Bravo.
Répondre
A
chouette !! compliments, le jour où je ne suis pas là! à croire qu'il n'y ait que moi qui fasse des bêtises !! j'ai pensé très fort à vous ! trop beau ! je vais le faire , ah! oui !
Répondre
D
trés bel album !!! c est vrai que leur papier sont magnifique ! cette decoupe et tampons maisons sont super !! bravo bonne journée biz
Répondre
A
Un super projet, un petit chef d'œuvre que du positif.....<br /> Bises
Répondre
C
J'adore. :) Il est vraiment très beau.<br /> Tu es une championne<br /> bises
Répondre
S
Whou trop beau ce mini de Noël, rhooo tu donnes des bons points &quot;fayotte&quot;!!!!! Bisous
Répondre
N
très frais ce mini....bisous
Répondre
F
Très bel album<br /> Toujours aussi douée !<br /> Vivement qu'on retravaille ensemble! ;)
Répondre
C
Superbe ton mini.<br /> C'est vrai que ces papiers sont tres beaux et les rouge et vert aussi...<br /> Bisous
Répondre
C
Il est superbe ton album!!!<br /> Je trouve que cette année Stampin'up a fait fort pour noël!!!<br /> J'adore aussi le papier, j'en ai commandé...plein, plein, plein!!!<br /> Bravo pour tes réalisations.<br /> Bonne et belle journée.<br /> Bises.<br /> Chantal
Répondre
A
Ah oui c'était cro bien !!!! Et merci pour le bon point . ...mais tu nous avais préparé tout ça comme une chef !!!!
Répondre