Four Feathers...

Publié le 14 Septembre 2014

Des plumes, des plumes, des plumes !!!!! 4 petites plumes légères qui sont du plus bel effet sur ces petites cartounettes. Du moins moi je les adore ! Et puis avec les framelits assortis, c'est un jeu d'enfant de les découper.

Je vous montre tout ça, petite production du week end.

Four Feathers...

Bonne semaine à tout le monde.

Rédigé par Christine

Publié dans #carterie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ben oui elles sont forcément trop belles ces cartes avec ce set...<br /> Bisous
Répondre
E
Pendant que certaine se la coule douce au soleil, d'autre travaille. Très jolies cartes!!! <br /> Bises
Répondre
D
superbes belles ces plumes je trouve ça delicat ..bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
D
superbes ; j adores les plumes, c est delicat bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
F
Très très jolies tes plumes. Et alors quand les plumes rencontrent les &quot;tâches&quot; c'est encore plus chouette !! Une belle rentrée très productive. Bises.
Répondre
L
très belles cartes.... Biz
Répondre
A
Raffinement et élégance. J'achète.....<br /> Bises
Répondre
V
Trop sympa les plumes j'adore
Répondre
B
effectivement trop mimi ces cartes bonne semaine à vous tous bisous
Répondre
W
Très sympa en effet
Répondre
C
Elles sont du plus bel effet ces plumes...<br /> Tes carte sont superbes.<br /> Bisous
Répondre
M
Ses plumes sont très belles, bien travailler pendant le week end à bientôt
Répondre
L
très gracieuses ces petites plumes !!!bisous.
Répondre
M
Mon truc en plumes, plumes de zoizeau .... !!!! C'est très aérien, très fin, c'est sublime <br /> Bises
Répondre
D
waaa les belles plumes !!!!! j'adore la 1ère mais sont toutes belles !!
Répondre