Ma chouchoute .....

Publié le 2 Février 2014

OUi ma chouchoute du catalogue Printemps été Stampin'UP, c'est elle :

Ma chouchoute .....

Je l'adore. Souvenez vous de mon petit ballotin :

C'était déjà grâce à ma chouchoute ! Aujourd'hui je vous montre une carte faite hier en atelier, toujours avec la perfo étiquette festonnée !

Ma chouchoute .....
Ma chouchoute .....

Qu'en pensez-vous ??? vous n'êtes pas convaincues ??? alors encore une autre possibilité avec cette perfo :

Ma chouchoute .....

AH les tâches !! j'adore les tâches.... mais comme dis ma Grande Soph : "seulement les tâches maîtrisées !!"

Rédigé par Christine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
c'est clair, elle est super.j'ai hâte de me la commander!!
Répondre
B
trop top on va découvrir ça bientôt
Répondre
D
superbe ces cartes !! oui la perfo a l' air géniale!! a voir ....bizzzzzzzzzz
Répondre
S
Et bine tu sais séduire avec la perfo car elle n'était pas sur ma liste.... et au final elle y estl!!!!!!! Oui oui j'aime maîtriser les tâches!!!! Plein de bisous
Répondre
C
merci d'être venue ma scrapeuse préférée !!!
S
Superbe!<br /> Tes cartes et la perfo.... Je bave d'envie mais ici, il y a du soleil mais pas de Stampin'up...<br /> Gros bisous!
Répondre
C
on se rattrapera quand tu rentreras. en bourgogne ou ailleurs....
J
Absolument GENIAL !!! Super idée ! J'adore mais je t'avoue ne pas savoir comment faire pour arriver à faire çà sur les cartes...pas doué la fille... Bizzzzz
Répondre
C
mais si voyons. lance toi ! faut s'entraîner sur une feuille de brouillon et hop ! bises
T
Superbes toutes ces créas.<br /> Je l'ai vu hier chez Tata cette perfo...<br /> Je pense que je vais craquer.<br /> Bisous
Répondre
C
tu ne le regretteras pas ! bises
F
Très très beau. Tu as raison ces tâches façon aquarelle sont du plus bel effet mariées avec des fleurs. Belle réussite.
Répondre
F
Gooo!!
C
alors on teste sur la porcelaine ???? feu !
N
très beau tout cela ...et comme on dit pour le lin ....il y a des taches nobles.bises
Répondre
C
tout à fait Nicole ! merci pour tous tes commentaires. bizzz
D
superbe la perfo et les cartes !!! bizz
Répondre
C
toujours là pour un petit commentaire gentil. merci ! biz
C
Coucou<br /> C'est très beau, bravo. une belle idée.<br /> Bisous
Répondre
C
merci tata !
C
Super perfo pour un super atelier et des moments partagés dans une joyeuse ambiance...pas de tâches de confiture sur la nappe ni de tâches maîtrisées sur ma carte...bises
Répondre
C
de bons moments... merci à toi !