J'adore les moustaches !

Publié le 14 Janvier 2014

OUi, ma Coline adore les moustaches.... t-shirt moustache, bague moustache, collier moustache...... et maintenant tampon moustache avec lequel j'ai fait une petite carte masculine pour une fois.

J'adore les moustaches !

J'ai utilisé des produits du futur catalogue printemps/été Stampin'up (un peu de patience...) mais vous n'y trouverez pas ces petites moustaches.

Ce tampon " C'EST MOI QUI L'AI FAIT !!!!!". oui madame !! fabriqué de mes petites mains grâce à ce set UNDEFINED.

Cette nouvelle gamme de produits Stampin'Up vous permet de créer et personnaliser vous-même vos tampons. C'est extra, non ?

Cette petite vidéo vous montre tout :

J'avais peur de me lancer car je ne suis vraiment pas douée en dessin. Bon ok, la moustache ce n'est pas du grand art. Mais c'est un début.

Si vous aussi vous voulez personnaliser vos tampons, lancez vous ! C'est marrant à faire.

Sur ce je vous laisse et vous souhaite une bonne journée. A bientôt.

J'adore les moustaches !

Rédigé par Christine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
et bien c'est une réussite cette création de tampon!
Répondre
F
Bravo !!! c'est réussi !!! et une bien jolie façon de nous faire piafer d'impatience quand à la sortie des nouveautées........bises
Répondre
T
Sympa cette carte.<br /> Bisous
Répondre
D
super ; pouvoir créer ses tampons genial ; en mème temps; tu est une moustachue du scrap !!!!!ça se dit ça ??bonne journée
Répondre
S
Ou là là les designers ont du souci à se faire tout le monde peut faire ses tampons. Tu t'es débrouiller comme une chef. bravo. Bisous
Répondre
B
de belles moustaches Coline si prend de bon heure pour aimer ca bzzzzzzzzzzzzz
Répondre